Conditions d'utilisation
Réservé à un usage personnel

Les Services de Feiertagskalender.ch sont mis à votre disposition exclusivement pour un usage personnel et non commercial.

Il n'est pas permis, de copier et de publier les contenus de Feiertagskalender.ch.

Il n'est pas permis, de vendre les contenus de Feiertagskalender.ch.

Vous ne devez en aucun cas réutiliser les contenus de Feiertagskalender.ch par reformatage et affichage, ni reproduire des pages de Feiertagskalender.ch sur votre site web.

Avant toute utilisation commerciale des services de Feiertagskalender.ch, vous devez passer un contrat avec Feiertagskalender.ch. Pour plus de détails, veuillez nous contacter.

Règles de confidentialité

Feiertagskalender.ch respecte et protège la confidentialité des personnes qui utilisent ses services de Feiertagskalender.ch. Vos informations personnelles ne sont jamais divulguées à des tierces parties sans votre autorisation préalable.

Nous faisons appel à des entreprises de publicité tierces pour la diffusion d'annonces sur notre site Web. Ces entreprises peuvent utiliser les données relatives à votre navigation sur notre site Web ou d'autres sites (à l'exception de votre nom, adresse postale, adresse e-mail ou numéro de téléphone) afin de vous proposer des annonces de produits ou services adaptées à vos centres d'intérêt. Pour en savoir plus sur cette pratique ou sur la possibilité d'interdire l'utilisation de ces données par ces entreprises, cliquez ici et en plus ici.

Déni de garanties

Feiertagskalender.ch n'accepte aucune responsabilité d'aucune sorte en ce qui concerne la précision, le contenu, l'exhaustivité, la légitimité, la fiabilité, l'opérabilité ou la disponibilité des informations ou des données affichées par Feiertagskalender.ch. Feiertagskalender.ch n'accepte aucune responsabilité en ce qui concerne les dommages susceptibles de résulter du téléchargement ou de l'utilisation des informations ou des données disponibles sur Internet via les Services de Feiertagskalender.ch.

Publicité